L'ANTRE D'ARTÉMIS : LA BOUTIQUE

Une boutique en plein cœur de la ville.

Toutes les marques que vous appréciez, en seconde-main.

LA BOUTIQUE

Du mardi au vendredi : 

10h30 - 12h30 / 14h - 19h

Samedi : 11h00 - 18h00

Lundi et Dimanche : Fermé

 

3 RUE DE L'ARSENAL

68100 MULHOUSE

VENEZ À LA CHASSE AUX COUPS DE CŒURS
 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

01. TOUTE VENTE EST DÉFINITIVE

Les pièces ne sont ni reprises ni échangées. ​

Les pièces sont sélectionnées avec minutie et sont donc mises en rayon en parfait état, mais il se peut que la vie en magasin puisse les détériorer.  

Nous vous encourageons donc à bien veiller à les regarder lors de vos essayages et avant votre passage en caisse, car une fois l'achat effectué, les articles ne pourront être ni repris ni échangés. 

02. LES MOYENS DE PAIEMENT

La boutique accepte les paiements par cartes bancaires physiques ou dématérialisées (type Apple Pay, etc.), les paiements en espèces et les paiements en virement instantané.

Les paiements par chèque ne sont malheureusement pas possibles.

03. TOUTE VENTE S'EFFECTUE EN BOUTIQUE

Sur le principe, toute vente s'effectue en boutique physique.

L'Antre d'Artémis ne possède pas de boutique en ligne, et les articles mis en avant sur le site ou les éseaux sociaux ne témoignent pas de l'entièreté du stock. 

En effet, l'entreprise n'est gérée que par une seule personne et compte + de 2000 références de vêtements, ce qui rend l'existence d'une boutique en ligne impossible à gérer.

04. EXCEPTIONS POSSIBLES

En cas de besoin, de coup de coeur pour un article encore disponible, il est possible que j'effectue un envoi.

Au vu du caractère exceptionnel de ces ventes, les frais de port seront à votre charge en sus du prix de l'article.

05. RESERVATION

Si un article vous tape dans l'oeil, que ce soit en post, en story, en passant devant la vitrine, il est tout à fait possible de le réserver.

Il suffit de m'envoyer un message en m'indiquant l'article et le jour où vous passerez le récupérer !

Attention, l'article ne sera réservé que si vous exprimez clairement votre intention de l'acheter.

En outre, sans nouvelles de votre part sous 48h après la date de réservation, l'article sera remis en vente !

06. NOTE

Les mails, messages vocaux sur le répondeur, sms ou messages privés sur les réseaux sociaux seront traités sur les horaires d'ouverture de la boutique uniquement.

Un message envoyé le samedi à 19h ne sera donc ni ouvert ni traité avant mardi matin, 10h30 !

Cela permet de garantir une qualité de traitement et de réponse optimale.

Copyright © 2023 Tous droits réservés L'Antre d'Artémis.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.